Règlements

Règlements du Camping Diapason

 

Lieu: Aventures Mille-Îles 

Adresse : 1553, rue Parc des Plaines.

Ouverture du camping : 6 juillet 2018, 15h00

Fermeture du camping: 8 juillet 2018, 13h00

Terrains: 8’ x 10’, 1 tente pour maximum 4 personnes. 

Heures d'ouverture de la halte d'information: 

6 juillet 2018 : 15h à minuit

7 juillet 2018 : 10h à minuit

8 juillet 2018 : 10h à 13h

L’achat d’un billet de camping donne accès à la section de camping aménagée spécialement dans le cadre du festival avec infrastructures temporaires. Il est autorisé d’apporter ses boissons alcoolisées en canettes seulement. Il n’y aura pas de service de bar payant sur le site du camping. Il est toutefois strictement interdit d’apporter votre alcool hors des zones désignées du camping.Il n’y aura pas d’électricité ni d’eau potable disponible sur le site pour les festivaliers.Les festivaliers devront apporter leur équipement à la main du stationnement jusqu’au camping. Le site de camping autorise uniquement des tentes. Aucun roulotte, motorisé ou véhicule ne sera admis.  

Commodités

Toilettes sèches et lavabo

Sécurité 24h/24h

Barbecues libre-service (vous devez apporter votre nourriture)

Tables à pique-nique

Foodtruck sur place (horaire et menu à venir)

Vente de glace sur place

CONTRÔLE D’ACCÈS AU SITE :

Un bracelet d’identification sera remis à chaque festivalier. Un agent de sécurité sera présent 24h/24h pour assurer la sécurité du site et contrôlé les accès. Seuls les détenteurs d’un billet camping auront l’accès au site pour les deux nuits. Pour des raisons de sécurité, aucun va et viens ne sera possible au camping. L'achat d'un terrain de camping est seulement disponible pour les deux nuits. 

RÈGLEMENTS DU CAMPING

Le Festival Diapason se réserve le droit d’expulser tout contrevenant qui ne se conforme pas aux règlements du camping.

Le site de camping autorise uniquement des tentes. Aucun roulotte, motorisé ou véhicule sera admis ; Les bracelets d’admission doivent être portés en tout temps et présentés au personnel du festival sur demande ; Les bracelets d’admission sont obligatoires pour se rendre sur le site du camping ; Tout mineur doit être accompagné par un minimum d’un adulte ; Aucun son excessif n’est permis après 23h ; Aucun véhicule n’est permis dans la zone de camping ; Seuls le feu de camp balisé sur le site sera accepté. Aucun feu improvisé à d’autres endroits ne sera toléré. Tout vandalisme ou destruction des infrastructures est passible d’une expulsion ; Les contenants en verre sont interdits sur le site (canettes ou plastique seulement) ; Les animaux sont interdits ; Les mégots de cigarettes devront être mis dans les cendriers à la disposition des campeurs ; Il sera interdit de fumer du cannabis. Une expulsion immédiate sera appliquée ; Les grilles de cuisson et toute bouteille de butane pour faire cuire de la nourriture sont interdites. Des BBQ seront mis à disposition des festivaliers ; L’accès à la rivière et la baignade sont interdits en tout temps ; L’utilisation des feux et des BBQ sera permise durant les heures d’ouverture de la halte d’information ; Items qui sont interdits sur le site : armes blanches et objets dangereux, produits pour la promotion et/ou vente, feux d'artifices et/ou pétards, produits explosifs et drones. Activités interdites sur les sites : vente de marchandises, sollicitation, photographie ou captation professionnelles (hormis les médias autorisés).

INFORMATIONS ADDITIONNELLES :

L’achat d’un billet de CAMPING donne accès à la section de camping aménagée spécialement dans le cadre du festival avec infrastructures temporaires. Il est autorisé d’apporter ses boissons alcoolisées en canettes seulement. Il n’y aura pas de service de bar payant sur le site du camping. Il est toutefois STRICTEMENT interdit d’apporter votre alcool hors des zones désignées du camping. Il n’y aura pas d’électricité ni d’eau potable disponible sur le site pour les festivaliers.Les festivaliers devront apporter leur équipement à la main du stationnement jusqu’au camping.UN ÉVÉNEMENT ÉCORESPONSABLE ! Ceci commence par de simples gestes comme recycler ses déchets dans les poubelles à trois voies (déchets / recyclage / consigne) et jeter ses mégots de cigarettes. Avant votre départ à la fin du festival, nous vous prions de ramasser vos déchets à l’aide de sacs de vidanges bien fermés et de les déposer dans les bacs à déchets sur place.CHOIX DE L’EMPLACEMENT : Les terrains seront délimités et numérotés. Vous recevrez votre numéro de terrain dès votre arrivée. Vous devez respecter les délimitations de votre terrain.

FORFAITS TOURISTIQUES

Des coupons vous seront remis lors de votre arrivée au site pour les activités réservées à l'avance en ligne. Ces coupons seront échangeables à n'importe quel moment durant votre séjour et durant les heures d'ouverture des lieux partenaires.